Réinitialiser le mot de passe

LOCATION VILLA GUADELOUPE - GRANDE TERRE - SAINT FRANÇOIS

Location Villa Guadeloupe : Villa Cocoya

Vous cherchez une villa à louer en Guadeloupe ? Venez profiter de la villa Cocoya située à Saint François sur l’ile Grande Terre de la Guadeloupe.

Il existe de nombreuses locations de villa en Guadeloupe et il faut faire le bon choix. Nous sommes Corine et Yannick, les hôtes de la Villa Cocoya que nous louons depuis de très nombreuses années. Nous résidons en France Métropolitaine mais nous connaissons parfaitement la Guadeloupe.

Dès votre arrivée, vous serez accueilli par Wilfried qui vous remettra les clés. Il vous proposera une visite rapide des lieux et se tiendra à votre disposition tout au long de votre séjour. Il viendra également faire l’entretien de la piscine de temps en temps. Wilfried habite à proximité de la villa et sera votre personne de confiance durant votre séjour.

Pour la location de votre villa en Guadeloupe, nous vous conseillons de bien prendre en compte les éléments suivants :

– La proximité des commerces
– Un accès facile par la route
– La proximité de la plage
– La proximité des activités (golf, casino…)
– Une réserve d’eau potable afin de pallier au manque en cas de coupure

La villa Cocoya dispose de l’ensemble de ces commodités ce qui vous permettra de passer vos vacances dans les meilleures conditions qui soient.

Vous trouverez également un petit livret que nous avons rédigé dans lequel vous trouverez des conseils pratiques et des suggestions de sorties et de lieux à visiter.

De nombreux touristes sont venus passer leurs séjours dans notre villa en Guadeloupe et certains d’entre eux reviennent de temps en temps. Pourquoi pas vous ? Venez profiter de cette superbe villa avec piscine et un accès privé à la plage.

Alors n’attendez plus et faîtes votre demande de réservation pour la location de la villa en Guadeloupe en complétant le formulaire ci-dessous.

La villa est trop grande pour vous ? Nous proposons également la location d’un un appartement pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Location villa Guadeloupe : Gallerie photos de la villa Cocoya

La Guadeloupe

La Guadeloupe est un archipel des Caraïbes, très prisée par les touristes du monde entier. Attirés par son climat tropical, la température moyenne est de 25°C durant toute l’année.

 

Deux saisons

La saison sèche, appelée « carême », se situe entre le mois de Janvier et le mois de Juin. Il s’agit de la période propice pour se rendre sur l’île car on enregistre peu de précipitations.

La saison humide, appelée « hivernage », s’étale de Juillet à Décembre. Les températures restent stables mais les précipitations sont importantes.

 

L’environnement

La Guadeloupe se compose de deux terres séparées par un bras de mer, la Basse-Terre et la Grande-Terre et de plusieurs îles  (La Désirade, Marie-Galante et les îles de Saintes) situées à proximité.

Son relief est montagneux en raison de la présence du volcan de la soufrière sur l’île de Basse-Terre. Elle est également recouverte d’une forêt tropicale qui regorge de cascades, de rivières et de plages.

La plaine et le plateau aride de l’île de Grande-Terre offre un autre paysage tout aussi magnifique de la Guadeloupe. La plupart des stations balnéaires se trouvent sur cette partie de l’île à proximité des plages de sable blanc du littoral.

 

Quand partir en Guadeloupe ?

Comme indiqué plus haut dans cet article, il y a deux saisons en Guadeloupe, la saison sèche et la saison humide.

Vous pouvez bien évidemment aller en Guadeloupe quand bon vous semble. Cependant, si vous voulez profitez un maximum du soleil et de la chaleur tropicale, il est préférable de prévoir votre voyage en Guadeloupe entre le mois de Janvier et le mois de Juin. Mais vous l’aurez compris, il s’agit de également de la période d’affluence touristique.

 

Trouver un logement en Guadeloupe

Il existe de nombreuses solution pour se loger pendant votre séjour. Tout dépend de vos attentes mais, si vous souhaitez être entièrement autonome, vous opterez certainement pour la location d’un logement tel une villa ou un appartement. Vous choisirez ainsi de vous réveiller quand bon semble, de manger à l’heure que vous voulez et de préserver votre intimité.

Il n’est pas toujours facile de trouver la location de villa en Guadeloupe qui correspond à vos critères. La Villa Cocoya convient parfaitement pour loger une famille ou un groupe d’amis. Sa situation Géographique dans un quartier résidentiel, ses 220 m2 habitable, son jardin avec sa piscine privée et sa proximité avec la plage (10 mètres) sont des atouts non négligeables pour passer un excellent séjour.

Demande de réservation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par villacocoya.fr afin de répondre à votre demande de contact. La base légale du traitement est le suivi de la relation client. Les données collectées ne sont communiquées à aucun autre destinataire. Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans ou, le cas échéant, pendant la durée de la relation commerciale. Conformément au Règlement Général sur la Protection des données, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous opposer au traitement de vos données et également exercer votre droit à la portabilité de vos données en envoyant vote demande par mail à : contact@villacocoya.fr.Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d'informations sur vos droits, consulter notre Politique de protection de la vie privée.

Besoins de plus d'informations

locationvillaguadeloupe

La villa Cocoya est située proche du lotissement de l’Anse des Rochers, à 150 mètres environ de la plage.

Pour la location de villa en Guadeloupe, il est important de s’assurer que le logement dispose de tous les équipements dont vous aurez ou pourriez avoir besoin. La Villa Cocoya est composée d’une cuisine équipée, d’un salon avec un grand téléviseur et d’un accès wifi. La maison est climatisée. Si vous avez des véhicules, la villa possède un abri privé pouvant loger 2 voitures.

L’électricité de la Villa Cocoya est produite par des panneaux solaires
et une citerne de 2200 Litres d’eau potable est disponible pour pallier à
d’éventuelles coupures. Pour l’extérieur, un récupérateur d’eau est installé pour arroser le jardin et remplir la piscine.